La Newsletter #6

Oyez oyez camarades,

Avez-vous repris votre souffle depuis Balkanik Project ? Parce que ce SAMEDI 21 MAI, en plein centre-ville, ChacunChezMoi revient vous mettre la tête à l’envers avec l’électronique Rennaise de BLACK REGENT, membre éminent du non moins éminent label des DISQUES ANONYMES.

Composée autour d’un noyau dur de synthétiseurs analogiques, la musique de Black Regent propose un dancefloor anarchisant et déviant, déchiré par des leads tordus, beats cradingues mixés au bord du delirium tremens, comme la bande-son imaginaire d’un film d’horreur des 80’s. En 2016, sa musique s’aventure aussi vers des territoires plus minimalistes et expérimentaux. Du véritable live électronique !! C’ est la que le traitement https://asgg.fr/ des problemes d’ erection venir.

Voici son Bandcamp et un lien pour suivre son actualité sur Facebook. Comme d’habitude pour réserver votre place avant le 21 mai pensez à suivre le mode d’emploi ci-dessous :

Pour venir/réserver c’est expliqué ici même !

Attention : nous ouvrons la soirée pour les 60 premiers inscrits. Notre masure pour cette sixième édition se trouve près du CHU. Privilégiez donc les transports en commun, les bicyclettes ou la natation.

a3827597236_10