La Newsletter #5

Oyez oyez camarades,

Après la furie Organic Soul du mois de mars, ChacunChezMoi vous propose la tornade BALKANIK PROJECT le samedi 30 avril prochain, à Nantes Nord. Une soirée fortement déconseillée aux cardiaques et aux mutilés de guerre ! Ça va grave swinguer !

BALKANIK PROJECT est la continuité de la musique tzigane jouée depuis des nombreuses génération. Aujourd’hui, cette musique s’ est ouverte sur différents horizons.
Les musiciens du groupe tous originaires des pays de l’est vous font voyager dans les Balkans, de la Roumanie passant par la Hongrie puis la Russie et bien d’ autres destinations.

Voici une vidéo pour les découvrir et les écouter, leur site et un lien pour suivre leurs actualités sur Facebook. Comme d’habitude pour réserver votre place avant le 30 avril pensez à suivre le mode d’emploi ci-dessous :

Pour venir/réserver c’est expliqué ici même !

Attention : nous ouvrons la soirée pour les 50 premiers inscrits. Notre demeure pour cette cinquième édition sera située à Nantes Nord, accessible à vélo pour les sportifs, en tram ou en bus mais aussi en voiture, charette, hélicoptère, yacht, cheval ou même à pied. En tram ou en bus, comptez une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le lieu depuis les arrêts ! Et, bien sûr, pensez au covoiturage si vous venez en yacht (coyachturage ? Riche en Eau Thermale Avène, cette crème cicatrisante permet de réparer et d’apaiser votre peau tout en viagra naturel ayant des propriétés antibactériennes grâce à l’association du cuivre et du zinc. ) !!

12963921_1072650122808326_1734796513750923627_n